AMAP Terres du Soleil
L'AMAP a besoin de bénévoles pour tenir les listes

Bonjour à tous,

l'AMAP a besoin de nouveaux bénévoles pour tenir les listes de commandes.

La raison de ce besoin est la présence de nouveaux contrats, ou l'indisponibilité d'anciens référents de liste, ou le besoin que "la roue tourne".

Comment tenir une liste :
Il s'agit d'être présents pour prendre les commandes au moins 2 ou 3 mercredis avant chaque livraison, d'envoyer la commande au paysan concerné, et d'être là pour la livraison. L'idéal est d'être 2 par liste pour se relayer, ou se remplacer en cas d'absence imprévue.

Merci de me faire savoir qui peut prendre le relais.

C'EST URGENT car on a besoin de 4 x 2 personnes pour les livraisons à partir du 18 oct, donc prise de commandes dès que possible.

Actuellement certains contrats ne peuvent pas être envoyés dans l'attente de candidats, et sans bénévoles disponibles, nous serons obligés de cesser ces contrats (car l'AMAP ne peut pas reposer sur quelques personnes) :

- livraison de pommes de Philippe Bilocq le 18 octobre (1 livraison) et livraison de fruits transformés Bilocq (vins rouge, blanc, rosé, purée de pomme, pomme/coing, morceaux de poire avec purée, pâte à tartiner de poire) les 18 oct, 20 déc, 21 février, 18 avril et 20 juin soit 5 livraisons par an sur 8 mois.

- livraison de jus de pommes Chaix le 18 oct, puis pommes, puis pêches, tous les 2 mois, les 20 déc - février - avril - juin - juillet - août - jours à fixer en 2018 soit 7 livraisons par an (une livraison en juillet, en plus de la livraison tous les 2 mois).

- livraison de veau et boeuf Allibert le 18 octobre (1 livraison, puis juin) soit 2 livraisons par an.

- livraisons d'oeufs Michèle Bayle en même temps que les livraisons Chaix : 18 oct - 20 déc - février - avril - juin - juillet - août - jours à fixer en 2018 soit 7 livraisons par an (une livraison en juillet, en plus de la livraison tous les 2 mois).

- livraisons de châtaignes fraîches le 29 nov et châtaignes transformées les 29 nov et 14 févr (dates approximatives) soit 2 livraisons par an

- livraisons de fromages de chèvre tous les mois de mars à oct 2018 soit 8 livraisons par an sur 8 mois

Merci par avance de votre aide !
Cordialement
Claudine

Écrit le 18/09/2017 11:27